Balle Réactive
Heading 1
Objectif:
Heading 1
Pour que les joueurs attrapent 21 fois la balle (ou un autre nombre) et ayant laisser tomber le moins de fois possible la balle
-FMS
Manipulation Réception
Attraper
-Liste d'équipments:
Une balle de réaction par joueur
-Equipment Link:
-Mise en place:
Chaque joueur est dispersé dans l'aire de jeu
Chaque joueur tient une balle de réaction
-Instructions:
Chaque joueur laisse tomber la balle et essaie de laisser la balle de réaction rebondir autant de fois que possible avant de l'attraper.
Si un joueur n'attrape pas la balle, ce rebond tombé compte pour un et les balles attrapées ne comptent pour rien.
Si un joueur attrape le balle, ceci compte pour un point et les attrapé suivant comptent pour le nombre de rebonds de la balle de réaction effectués avant d'être attrapée.
Les joueurs comptent le nombre de laisser tomber nécessaires pour obtenir les rebonds souhaités - le plus petit nombre de rebond est mieux
Queestions
-Questions et remarques:
Question de compréhension
Y a-t-il quelque chose qui rend plus facile à attraper une balle qui tombe ou selon la position d'attente du joueur?