Lancer Long Compter
Heading 1
Objectif:
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Les lancers réussies aident les joueurs à compter plus de points
-FMS
Manipulation-envoyer
Lancer
Manipulation Réception
Attraper
-Liste d'équipments:
Un ballon pour deux joueurs.
Plusieurs sacs de fèves ou quelques jeux de cartes en guise de pions.
-Equipment Link:
-Mise en place:
Les joueurs sont jumelés en groupe de deux et se tiennent sur le côté opposés du terrain.
Un joueur tient un ballon.
Étaller les pions (sac de fèves ou jeu de cartes) au milieu du terrain entre les joueurs.
-Instructions:
Les joueurs lancent un ballon à leur partenaire de l'autre côté du terrain.
Ensuite, les deux joueurs courent et changent de place
Si la balle est attrapée, le receveur prend un pion (sac de fèves ou carte à jouer ...) et court de l'autre côté du terrain.
Si la balle n'est pas attrapée, le receveur passe de l'autre côté du terrain sans ramasser un pion.
Lorsque tous les pions sont ramassés au centre de l'aire du jeu, le jeu est terminé et les partenaires peuvent compter le nombre de points qu'ils ont marqués.
Queestions
-Questions et remarques:
Utilisez différents objets comme des nouilles de piscine, des ballons de football ou des soucoupes ...
Variez la distance entre les partenaires pour maximiser le succès.
Questions de compréhension:
Quel type de lancer permet d'attraper le plus facilement l'objet?
Quelles techniques aident un receveur à attraper l'objet?